Sunday, May 25, 2008

Draguignan: Homicide Raciste


"Un homme a été tué vendredi soir par un gendarme alors qu'il tentait de s'évader, menotté, de la compagnie de gendarmerie de la ville.

Un homme de 27 ans a été tué vendredi soir par un gendarme alors qu'il tentait de s'évader, menotté, de la compagnie de gendarmerie de Draguignan, dans le Var. "L'homme interpellé a profité du fait que la lumière de l'escalier s'est éteinte pour sauter par une petite fenêtre. Le gendarme a fait les sommations et a tiré sept coups de feu dans sa direction. Trois projectiles l'ont atteint dont l'un perforant dans le thorax", a déclaré Christian Girard, procureur de la République de Draguignan
. "

Mais on croirais presque un sketches des inconnus, "un homme a ete trouve au fond de la mer avec les pieds ensevelis de beton, la tentative de suivice n'est pas ecarté..."

La , la meme chose, un gars menotté s'echappe mais constitue un danger alors le policier l'abat... Mais dans quelle justice vivons nous! Le ministre de la justice, elle est ou????

2 comments:

Anonymous said...

Bien entendu, le gendarme sera inculpé, car on a affaire aux "gens du voyage", je peux vous garantir que ces gars ne vont pas lacher prise. Le policier a plutot interet de changer d'identite et de disparaitre du circuit. Ben oui, eux ils ont leur propre systeme.

Anonymous said...

He encore dans le sud de la france